Quand les acteurs d’Avengers jouent à Une famille en or chez Jimmy Kimmel

Pour la promotion d'Avengers : L’ère d’Ultron, les principaux acteurs du film sont venus jouer à Une famille en or sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Avengers Doomsday
Image d'illustration. Avengers Doomsday — Marvel / PR-ADN

Il n’y a pas à dire, quand il s’agit de faire de la promotion décalée les Américains et notamment leurs émissions les plus connues déçoivent rarement. Pour la sortie prochaine de Avengers : L’ère d’Ultron, Jimmy Kimmel a invité les principaux acteurs du film pour une partie de Family Feud, l’équivalent US de Une famille en or chez nous.

The Americas vs The Mans

Deux équipes s’affrontent : d’un côté Jeremy Renner (Hawkeye), Chris Evans (Captain America) et Mark Ruffalo (Hulk), de l’autre Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor) et Scarlett Johansson (Black Widow). Inutile de spoiler qui remporte la partie ou encore de dévoiler les passages les plus croustillants, mais relevons cependant que le cadeau pour les gagnants vaut le détour.

Pour les moins anglophones, les questions vont de « quelles sont les choses que vous faites au cinéma en dehors de regarder un film ? » à « quel est le pire endroit pour se transformer en Hulk ? » en passant par « en dehors de super héros quelle profession réclame de porter des collants ? ».

Avengers : L’ère d’Ultron arrive au cinéma dans une semaine, le 22 avril prochain.

Les acteurs d’Avengers jouent à Une famille en or chez Jimmy Kimmel

Antoine Roche

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Avengers Marvel

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.