Première campagne de streaming en temps réel pour Skype
The Viral Factory et Skype tentent une expérience inédite qui durera dix jours et sera retransmise en streaming directement depuis un site Internet viral créé pour l'occasion.
Une campagne plutôt originale, réalisée en partenariat avec The Viral Factory, une campagne qui a pour objectif de promouvoir les appels internationaux vers les mobiles ou lignes fixes depuis Skype, en montrant que cela revient beaucoup moins cher.
Même si le groupe d’enchères en ligne eBay a achevé, il y a quelques jours la vente partielle de Skype pour environ 1,9 milliards de dollars, cette campagne veut redynamiser le service.
Pour se faire The Viral Factory a fait installer une cabine téléphonique isolée mais équipée de caméras, au fin fond du désert du sud de l’Espagne.
L’opération intitulé “le Standardiste du Désert”, mettra en scène un jeune mexicain de 27 ans. A partir du 1er décembre, vous pourrez ainsi vous connecter sur www.phoneboxexperiment.com et interagir avec le Standardiste du Désert, en temps-réel.
Et là où cela devient intéressant pour Skype, c’est qu’ un lien vers son application sera disponible sur le site ainsi que le numéro de téléphone de la cabine afin que vous puissiez l’appeler directement depuis Skype.