PlayStation State of Play : la dernière émission de l’année est annoncée

Le quatrième épisode de l'émission PlayStation State of Play se voit programmer par Sony Interactive Entertainment pour la semaine prochaine.

À l’approche de la fin d’année, l’ultime PlayStation State of Play de 2019 sera diffusé le 10 décembre prochain à 15h en direct sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter. Pendant une vingtaine de minutes, le constructeur japonais Sony promet de faire « des révélations sur de nouveaux jeux, annonces de dates de sortie, nouvelles images de gameplay, informations concernant les Worldwide Studios de PlayStation et bien plus encore« . Comme depuis le premier épisode de l’émission, la société nippone précise que la PS5 ne sera pas mise en avant : « On le répète une fois de plus… ne vous attendez pas à découvrir quoi que ce soit sur nos plans pour la next-gen. »

A quoi s’attendre pour le PlayStation State of Play de décembre ?

  • Capcom devrait profiter du quatrième épisode de l’émission PlayStation State of Play pour officialiser Resident Evil 3 Remake
  • Ghost of Tsushima de Sucker Punch pourrait enfin avoir une date de sortie officielle
  • Sony pourrait « répondre » à Microsoft avec l’acquisition de Remedy Entertainment
  • Un trailer pour ReMIND, le contenu additionnel de Kingdom Hearts 3
  • Un trailer pour Final Fantasy 7 Remake
  • Un nouveau trailer pour Persona 5 Royal et potentielle annonce d’une traduction française
  • Annonce de la version complète de Dreams, la dernière production de Media Molecule
  • Présence de The Last of Us 2

Le PlayStation State of Play de septembre en vidéo