Playerunknown’s Battlegrounds : les trois packs exclusifs à la Xbox One sont connus
L'éditeur américain Microsoft et le studio sud-coréen Bluehole dévoilent les objets in-game exclusifs sur la version Xbox One de Playerunknown's Battlegrounds.
Si Playerunknown’s Battlegrounds arrivera officiellement à partir de la semaine prochaine sur Xbox One en passant par la case Xbox Game Preview durant le mois de décembre, Microsoft et Bluehole ont prévu quelques éléments cosmétiques en édition limitée et les dévoilent en avant-première avec des prix plutôt « corrects ». Ainsi, du 8 au 10 décembre prochain, les joueurs pourront s’offrir le Pack Guerrier PUBG à 9,99 euros. Celui-ci est composé d’une paire de baskets, d’un pantalon militaire, d’un tee-shirt camouflage et d’une cagoule.
The wait is finally over. Read our latest dev blog to find out the name of our upcoming desert map together with details about places of interest, major towns and environmental features. #ThisIsBattleRoyale https://t.co/RI7fNuDkb8 pic.twitter.com/g84JINETuX
— PUBG: BATTLEGROUNDS (@PUBG) December 6, 2017
Du 14 au 17 décembre, ce sera au tour du Pack Accessoires PUBG avec des gants et une casquette. Ce dernier sera commercialisé à 4,99 euros, comme le Pack Survêtement PUBG, prévu du 21 au 22 décembre, qui proposera seulement pantalon et une veste ouverte. L’éditeur américain Microsoft insiste fortement sur le fait que ces contenus bonus payants sont totalement inédits et réservés à la version preview de PUBG sur Xbox One. Pour mémoire, la date de sortie de Playerunknown’s Battlegrounds est fixée au 12 décembre prochain.
De nouvelles armes et de nouveaux véhicules pour Playerunknown’s Battlegrounds
Alors que la version 1.0 de Playerunknown’s Battlegrounds n’a toujours pas de date officielle, Bluehole en a profité pour annoncer l’arrivée de deux nouveaux pick-ups et de deux nouvelles armes : la carabine Winchester Model 1894 et le revolver R45.