Playerunknown’s Battlegrounds pactise avec Mission Impossible : Fallout pour sa version mobile
Tencent Games (responsable de la version destinée aux smartphones du titre à succès de Bluehole) annonce un partenariat entre PUBG sur iOS et Android et le nouveau film Mission Impossible de Paramount.
Afin de mettre en avant la version iOS et Android de Playerunknown’s Battlegrounds avec une nouvelle mise à jour (permettant de débloquer des récompenses inédites) en accord avec l’actualité récente du monde cinématographique, la filiale jeux vidéo du géant chinois Tencent a décidé de s’offrir une collaboration de luxe avec Mission Impossible : Fallout, le long-métrage de Christopher McQuarrie disponible depuis mercredi dernier dans les salles obscures.
Dès maintenant dans PUBG Mobile, il est possible de découvrir les contenus suivants : un parachutage “Mission Impossible : Fallout” (les joueurs pourront entendre une toute nouvelle musique de fond et utiliser des parachutes personnalisables aux couleurs du film), des récompenses spéciales in-game inspirées du film (les joueurs pourront échanger leurs objets contre des tenues “Mission Impossible : Fallout” à utiliser durant la campagne promotionnelle) et de nouveaux défis (les joueurs pourront relever des défis thématiques dans les modes Team Rush, Survie et Vue à la première personne afin de gagner des récompenses variées).
Un trailer pour le partenariat PUBG Mobile x Mission Impossible : Fallout
Vincent Wang, directeur général de l’équipe de PUBG Mobile, déclare : “Rien n’est impossible pour PUBG Mobile, le jeu mobile battle royale le plus populaire du monde, pas même un partenariat avec une franchise de film iconique telle que Mission Impossible. Après seulement quelques mois sur le marché, nous continuons à construire notre base de joueurs pour PUBG Mobile, aujourd’hui forte de plus de 100 millions de joueurs, tout en faisant grandir notre marque avec des partenariats innovants tels que cet événement spécial in-game pour attirer un large éventail de joueurs à travers le monde.”