PES 2019 : on connaît la date de lancement
On en sait enfin plus sur la date de sortie, les équipes et la bande-annonce de la prochaine démo de PES 2019. Et bonne nouvelle, le jeu vidéo dédié au football inclura bien le champion du monde en titre, en l’occurrence la France. De quoi séduire les plus patriotes !
C’est donc durant les Finales PES League que l’on a pu en savoir plus sur la démo à venir de PES 2019. Et bonne nouvelle, c’est pour très bientôt, puisque la version test devrait être disponible le 8 août prochain sur PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One. Et les fans de foot devraient apprécier d’y voir figurer les plus grands clubs.
Plus d’informations sur la future démo de PES 2019
On y retrouvera sans surprise : le FC Barcelone, mais aussi Schalke 04, Liverpool FC, Inter Milan, Milan AC, AS Monaco, Sao Paulo Futebol Clube, Clube de Regatas do Flamengo, Sociedade Esportiva Palmeiras, Club Social et Deportivo Colo-Colo.
A cela s’ajoute deux équipes nationales : l’Argentine et le tout nouveau champion du monde, à savoir la France. Les matchs prendront place dans deux stades, le Camp Nou à Barcelone et la Veltins Arena de Schalke.
Un jeu vidéo qui fait la part belle aux équipes de football les plus prestigieuses
Pour ce qui concerne les modes de jeu, il sera possible de faire des rencontres en ligne, mais aussi des parties rapides, ainsi que des confrontations en coopération à trois contre trois. Konami en a aussi dit plus sur le mode MyClub et ses nouveautés à travers une bande-annonce.
Celui-ci met en valeur les gamers qui ont performé le week-end, à savoir les Featured Players. A cela s’ajoute des tournois en ligne, des contrats de joueurs moins complexes, une fonctionnalité pour trouver un Skill Trainer, ainsi que l’occasion de recruter jusqu’à 1000 joueurs. On pourra aussi capitaliser les compétences des joueurs de football.
Et si vous êtes conquis par la démo qui sortira début août, vous pourrez vous procurer PES 2019 le 30 août prochain, que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One. Le jeu sera commercialisé à 49,53 euros sur Amazon.