PES 2017 : le deuxième pack de données est disponible en téléchargement gratuit
Konami annonce la sortie du deuxième pack de données pour PES 2017 permettant ainsi d'améliorer le contenu de la simulation de football de l'éditeur japonais sur PS4 et Xbox One.
Le deuxième pack de données de PES 2017 ajoute une sélection de nouveaux uniformes, des visages de joueurs améliorés, trois nouveaux stades et des éléments décoratifs qui renforcent encore plus l’immersion pendant les matches. D’ailleurs, parmi les nouveautés de ce nouveau pack, les joueurs pourront découvrir seize uniformes ainsi qu’un maillot classique de la saison 2004-2005 du Liverpool FC, époque à laquelle le club dominait le football européen.
Le stade Anfield a quant à lui été parfaitement reproduit en jeu, et PES 2017 est le seul titre à disposer de sa toute nouvelle tribune principale. Le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund ainsi que l’Allianz Parque des géants brésiliens Palmeiras profitent également de reproductions extrêmement fidèles. L’Anfield et le Signal Iduna Park proposeront également des chants de supporters, comme « You’ll Never Walk Alone » et « Heja BVB », lorsque les joueurs feront leur entrée sur le terrain et pendant le match.
Konami annonce le lancement de PES 2017 : Trial Edition
L’édition spéciale « Trial Edition » de PES 2017 offre aux joueurs de nouveaux modes de jeu ainsi qu’un accès à la compétition officielle de la PES League de cette année. Elle offre également à la disposition des joueurs neuf nouvelles équipes sous licences issues à la fois de clubs et de compétitions nationales. Le FC Barcelona, Arsenal et le Read de Madrid représentent la crème de l’Europe tandis que le Boca Juniors, River Plate, les Corinthians et Flamengo incarnent tout le talent de l’Amérique du Sud dans le jeu.
Enfin, elle permet aux joueurs de disputer leurs matchs dans les impressionnants stades du Camp Nou et de la Neu Sonne Arena tout en ayant pleinement accès au « Skill Training ».