Patrick Stewart devrait lui aussi incarner Bosley dans le reboot de Charlie’s Angels
L'acteur Patrick Stewart devrait incarner Bosley dans le nouveau film Drôles de dames, tout comme la réalisatrice Elizabeth Banks.
Non content de reprendre prochainement son rôle de Jean-Luc Picard dans une nouvelle série Star Trek, l’acteur Patrick Stewart (Logan), devrait également incarner le célèbre personnage de Bosley dans le reboot cinématographique de Charlie’s Angels (Drôles de dames). C’est en tout cas ce que rapporte The Hollywood Reporter.
Double dose de Bosley
Mais si vous suivez ce projet de près, vous saviez déjà peut-être que quelqu’un avait déjà été annoncé dans le rôle du supérieur des jeunes femmes, à savoir Elizabeth Banks (Power Rangers), qui fera également office de réalisatrice, productrice et donc actrice dans le film produit par Sony. Changement donc ? Visiblement non, car d’après les sources du média ce reboot devrait proposer plusieurs Bosley et il n’est pas impossible que Stewart incarne donc un autre (ou ancien ?) leader de l’agence.
Un reboot qui change (un peu) la donne
En effet, dans ce reboot exit l’agence de détectives privés de la série originale de 1976 ou des films de 2000 et 2003, ici il sera visiblement question de la Townsend Agency, un service d’espionnage et de sécurité qui possède des équipes à travers le monde. Dans ce film qui devrait donc suivre l’une de ces équipes, Kristen Stewart (Twilight), Naomi Scott (Power Rangers) et Ella Balinska (Inspecteur Barnaby) auront les rôles des héroïnes.
Ce nouveau Charlie’s Angel arrivera au cinéma en septembre 2019.