Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Trek
  • VPN
  • Yellowstone
  • Doctor Who
  • Cinéma

Partez pour la destination de vos rêves entre amis avec Waze

Tech > Web
Par Rémy Trentesaux,  publié le 11 janvier 2012 à 11h16, modifié le 8 août 2014 à 10h24.

Si vous deviez choisir une destination DANS LE MONDE ENTIER, laquelle serait-elle ? C'est la question que vous pose Waze ! En effet, ces derniers offre la possibilité à un utilisateur et à trois de ses amis de remporter un billet d'avion d'une valeur de 2000 dollars chacun.

Pour celles et ceux dont le nom de Waze n’évoque rien, il s’agit d’un système de navigation GPS collaboratif qui s’appuie sur une cartographie réalisée par ses membres actifs, et un système de points destiné à engendrer des mises à jour régulières et fiables.

C’est peut être l’opportunité ultime de concrétiser un rêve et de vous rendre vers une destination lointaine, très lointaine.

Pour participer à ce concours, rien de plus simple, il vous suffit de :

  • Vous inscrire à l’application du concours « Waze nous fait voyager » sur Facebook, en cliquant ici, il vous faut également aimer la page FB Waze.
  • Créer votre groupe avec trois de vos amis, et les inviter à participer avec vous à ce concours. Pour cela : sélectionnez trois amis parmi l’ensemble de vos amis Facebook pour créer le groupe, cliquez ensuite sur chacune des photos de vos amis pour envoyer une invitation. Votre groupe sera complet une fois seulement que vos trois amis se seront connectés sur l’application du concours.
  • Vous pouvez par ailleurs (condition optionnelle) faire en sorte que vos amis utilisent Waze avant le 2 février 2012, ce qui vous permettra d’augmenter la valeur de vos billets d’avion (de 1500$ à 2000$) en cas de victoire.

Enfin, il est possible de participer un nombre de fois illimité au concours pour renforcer vos chance de gagner ! A chaque fois avec un nouveau groupe d’amis, de quoi faire rêver votre entourage !

les grands gagnants verront leurs noms s’afficher sur la page Facebook de Waze le 2 février 2012, bonne chance à tous !

En savoir plus
  • Une marée noire numérique : 2 milliards d’e-mails et mots de passe en fuite
  • Panne majeure chez Cloudflare, Internet a encore vacillé
  • AWS : Encore combien de pannes à plusieurs milliards de dollars pour que le web se dote d’un vrai plan B ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -