One Piece : Pirate Warriors 4 commencera avec l’arc Alabasta
Le quatrième opus de la licence One Piece : Pirate Warriors du studio Omega Force ne va pas retranscrire l'ensemble des événements existants dans l'oeuvre d'Eiichiro Oda.
Malgré la mise en avant des arcs Whole Cake Island et Wano Kuni de la saga des Quatre Empereurs (toujours en cours pour le moment) durant des événements comme l’Anime Expo 2019, la Gamescom 2019 et le Tokyo Game Show 2019, l’éditeur Bandai Namco annonce que le point de départ du scénario de One Piece : Pirate Warriors 4 sera Alabasta, le dernier arc de la saga éponyme (les histoires liées à Romance Dawn, Village d’Orange, Village de Sirop, Baratie, Arlong Park, Les Aventures de Baggy, Loguetown, Reverse Mountain, Whiskey Peak, Little Garden et Île de Drum ne seront pas dans le jeu). Dans celui-ci, Monkey D. Luffy devra faire face à Crocodile, tandis que ses compères (Usopp, Tonny Tonny Chopper, Vinsmoke Sanji, Nami et Roronoa Zoro) de l’équipage du Chapeau de Paille seront opposés aux terribles agents de l’organisation criminelle Baroque Works. Pendant ce temps, Nefertari Vivi tentera de stopper la rébellion menée par son ami d’enfance Kohza afin d’éviter la destruction de son royaume suite à une guerre inutile.
Les résolutions PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC de One Piece : Pirate Warriors 4
- PS4 : 1080p (2K)
- PS4 Pro : 2160p (4K)
- Xbox One : 900p
- Xbox One X : 2160p (4K) / 4K Ultra HD
- Nintendo Switch : 900p (mode TV) / 540p (mode portable)
- PC : affichage élevé en 2160p (4K)
Un trailer pour l’arc Alabasta dans One Piece : Pirate Warriors 4
One Piece : Pirate Warriors 4 sortira le 27 mars 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Une édition collector dédiée à Kaido aux Cent Bêtes a récemment été annoncée.
https://www.youtube.com/watch?v=MtkjVHeYpQU