Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Sinners
  • À couteaux tirés
  • Science-fiction
  • Stranger Things

Office pour iPad se lance dans l’mpression

Tech > Mobile > Microsoft > Microsoft Office
Par Grégoire Martinez,  publié le 30 avril 2014 à 10h01, modifié le 30 avril 2014 à 15h46.

Première mise à jour pour la suite bureautique de Microsoft dans sa version iPad

Son arrivée sur les tablettes d’Apple, mais aussi de Google avait fait grand bruit il y a quelques semaines. Lui, c’est Microsoft Office, la suite bureautique de la firme de Redmond. Suite à cette arrivée le logiciel avait même prix la tête des téléchargements des applications gratuites sur l’App Store d’Apple. Aujourd’hui, la suite bureautique a le droit à sa première mise à jour.

Word, PowerPoint et Excel passent ainsi en version 1.0.1 et viennent combler une partie des manques de la première version, dont la possibilité de gérer les imprimantes Wi-Fi de type AirPrint. Il était en effet jusqu’à présent impossible d’imprimer de la sorte, un comble !

Office pour Ipad : Impression, SmartGuide et Autofil

Ainsi, s’il est désormais possible d’imprimer via AirPrint, de nouvelles fonctionnalités arrivent également dans PowerPoint et Excel. SmartGuides est en effet désormais activé dans PowerPoint et propose d’aider les utilisateurs à aligner leurs images, boites textuelles, et autres animations. Une fonction qui vient nous rappeler celle de Keynote pour iPad qui propose peu ou pro la même chose aux utilisateurs.

Enfin, du côté du tableur Excel c’est Autofil qui fait son entrée. Le système permet de mieux gérer la largeur et la hauteur des cadres intégrés à Excel. Plus que cela, cette nouvelle mise à jour résout également bon nombre de bugs qui avaient été détectés par les utilisateurs dans la première version.

Le Récap
  • Office pour Ipad : Impression, SmartGuide et Autofil
En savoir plus
  • Motorola préparerait un smartphone pliable façon livre pour 2026, rivalisant avec l’iPhone Fold
  • Samsung Galaxy S26 : un écran qui protège votre vie privée
  • Téléphones pliables : entre prouesses techniques et prix élevés
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -