Nioh : trois DLC, de nouvelles missions et un mode PvP
L'éditeur nippon Koei Tecmo donne des détails sur les prochains contenus payants et gratuits de Nioh, l'action-RPG exclusif à la PS4 et principalement destiné aux joueurs qui adorent la difficulté à la Dark Souls.
Quelques mois avant son lancement en février sur PS4, Koei Tecmo avait clairement affirmé que Nioh allait bien avoir un season pass, mais l’éditeur n’avait pas donné plus de précision à l’époque. A l’occasion d’un live avec Fumihiko Yasuda, Yosuke Hayashi et Hisashi Koinuma, il a été confirmé que trois DLC sont actuellement en préparation pour Nioh.
ダウンロードコンテンツ第1弾「東北の龍」の配信が決定!さまざまな追加要素が満載です。さらに、無料大型アップデートの実施も決定!詳細は公式サイトでこの後公開予定です⇒https://t.co/ea9YDa80yB #仁王 #Nioh pic.twitter.com/7pAscLUxMy
— 『仁王』公式アカウント (@nioh_game) 20 février 2017
Le premier contenu payant, baptisé Dragon of Tohoku, arrivera d’ici la fin du mois d’avril avec son lot de nouveautés : armes, missions, personnages, esprits gardiens, yokais et niveaux inédits. Les autres seront Japan’s Best Warrior et Peaceful and Tranquil mais Koei Tecmo n’a pas encore fixé les dates définitives pour ces deux contenus.
Des contenus gratuits et un mode PvP pour Nioh
Si Nioh aura des DLC payants, l’éditeur japonais Koei Tecmo annonce que des mises à jour gratuites sont également prévues. En effet, dès la fin du mois de mars, une dizaine de missions inédites seront disponibles, dont certaines seront des Boss Rushes. Enfin, un mode PvP pour que les joueurs s’affrontent en ligne sera également proposé sans que ces derniers n’ajoutent un centime pour y avoir accès.
Pour mémoire, Nioh s’inspire de l’histoire du premier samouraï occidental, William Adams, et de son périple au Japon où les joueurs seront propulsés dans un monde complexe et captivant, regorgeant de nombreuses références culturelles. Ils devront affronter des créatures puissantes et redoutables et trouver leurs points faibles pour les vaincre, avec un gameplay avantageux qui les encouragera à percer les tactiques de leurs ennemis pour prendre le dessus lors du combat.