<!--:fr-->Nintendo 3DS : des mises à jour automatique pour bloquer le piratage<!--:-->

Satoru Iwata, le PDG de la société a déclaré plus tôt cette semaine que la console profitera d'un système de mises à jour automatique pour corriger toute faille de sécurité détectée.

Nintendo prévoit d’utiliser la 3DS pour proposer et installer des mises à jour automatique du firmware, celles-ci pourront être utilisées pour lutter contre le piratage de jeux.

Le Tag Mode de la machine permettra d’échanger des données en mode veille, une fois connecté sur le net les mises à jour s’appliqueront toutes seules sans rien demander aux joueurs. Elles pourront aussi s’effectuer automatiquement via les jeux.

Ce procédé va aussi permettre d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à la 3DS.

[Via Slashgear]

Rudy Dagonia

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo Nintendo Piratage

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.