Nexus 5 : le manuel du LG-D821 révélerait les caractéristiques du mobile
Le Nexus 5 n’aura plus de surprises lorsqu’il sortira. Il y a déjà eu de nombreuses fuites et celle-ci concerne le manuel du mobile.
Sur Scribd, le manuel d’un certain LG D821 se dévoile dans son intégralité. Les dernières rumeurs proposaient quelques caractéristiques, une éventuelle date de sortie (fin octobre) et un supposé prix (350 euros). Cette fois, le mobile de Google et LG se dévoile intégralement via ce document de 281 pages. S’il correspond réellement au Nexus 5, le Smartphone n’aura plus vraiment de surprises à proposer aux passionnés lors de sa présentation officielle. Il faut prendre généralement les rumeurs avec des pincettes, mais ce manuel est tout de même très complet. Il pourrait donc être celui du Nexus 5.
Caractéristiques du Nexus 5 ?
En feuilletant les pages, vous pourrez apprendre que ce LG-D821 offre un écran de 4.95 pouces (IPS TFT). La définition serait Full HD 1080p. Le Nexus 5 serait également équipé de 16 ou 32 Go d’espace de stockage et proposerait un processeur Qualcomm Snapdragon 800 à 2.3 GHz. Le document révèle également 2 Go de mémoire vive ou encore un GPU Adreno 330. Vous remarquerez que le Smartphone de Google n’accueillerait pas de cartes microSD, la capacité de stockage ne pourra donc pas être augmentée. Les amateurs de photo auraient à leur disposition un capteur de 8 mégapixels (OIS) qui se trouve à l’arrière de ce supposé Nexus 5.
Près de 254 000 lectures
Le mobile présenterait aussi un capteur de 1.3 mégapixel à l’avant. Ce Smartphone fonctionne avec une batterie de 2300 mAh. La puce NFC serait au rendez-vous ainsi que divers capteurs comme le gyroscope, le détecteur de proximité ou encore l’accéléromètre. Le document nous apporte une autre information qui concerne un rechargement sans fil. Ce manuel du LG-D821 présente un visuel. Ce dernier ressemble aux photos des supposés Nexus 5 qui se sont dévoilées ces dernières semaines. Quelques composants sont également présentés dans la rubrique dépannage. Dans tous les cas, ce manuel a fait une entrée remarquée sur la toile ce week-end. Le document hébergé sur Scribd référence déjà près de 254 000 lectures.