Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Myspace lance sa propre régie publicitaire : MyAds

Tech > Web > Myspace
Par Benjamin,  publié le 14 octobre 2008 à 8h00, modifié le 17 août 2014 à 12h19.

Pour l’instant la plateforme permet seulement l’affichage de bannières graphiques 728×90 et 300×250.

Après DailyMotion, Allociné et Deezer qui inauguraient leurs propres régie publicitaire, c’est autour de Myspace d’annoncer le lancement de sa propre plateforme publicitaire : MyAds.

Directement sur le site, l’utilisateur peut créer sa publicité, cibler son audience via le programme HyperTargeting lancé l’an dernier par MySpace, définir un budget de campagne et, enfin, obtenir des statistiques de performance.

Le système fonctionne au CPC (coût par clic).

Ce qui est vraiment intéressant c’est la technologie utilisée par Myspace, elle permet de cibler les campagnes selon la situation géographique, l’âge, le sexe et la catégorie du compte de l’utilisateurs.

Pour le moment l’offre est en BETA et est donc réservé aux internautes installés aux Etats-Unis ce qui fait tout de meme plus de 76 millions d’inscrits !

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -