Mobeel devient Keyyo Mobile, l’opérateur «business class»
Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile, dédié à 100% aux professionnels, s’appuie toujours sur le réseau SFR, reconnu pour sa fiabilité, sa qualité et l'étendue de sa couverture en France et à l'étranger.
L’opérateur de téléphonie Mobeel avait rejoint le Groupe Keyyo opérateur global VoIP, mobile et internet en juillet dernier, la société vient de devenir Keyyo Mobile.
L’alliance avec le groupe Keyyo s’accompagne d’investissements importants en ressources humaines et en technologie, visant à améliorer la qualité des produits et services proposés.
Keyyo Mobile propose une sélection de téléphones haut de gamme et des services afin d’augmenter votre efficacité comme la VoIP sur mobile et la synchronisation en temps réel de vos données.
Les mobiles Android bénéficient déjà de 3 applications disponibles sur Android Market : Keyyo VoIP, Keyyo Synchro, Keyyo APN, cette dernière permet de configurer la connectivité 3G en 1 clic.
Dans tous les abonnements sont inclus le transfert de vos données quand vous changez de téléphone, la synchronisation en “temps réel ” de votre bureau PC avec votre téléphone (contacts, agenda, tâches, notes, selon les capacités de votre téléphone) et la convergence entre votre ligne fixe et votre téléphone mobile
L’opérateur propose également nouveau site internet comprenant un Espace Client, afin de mieux répondre à vos questions et de vous permettre de gérer vos lignes, de modifier vos informations de compte et de suivre vos factures 24h/24.
Le service client est désormais à votre écoute, 7 jours sur 7 de 8h30 à 20h30, avec le coût d’un appel local non surtaxé, afin d’être plus efficace et mieux vous assister.