Microsoft officialise son Surface Hub 2S de 50 pouces
Sur le marché des tablettes, c'est Apple qui règne en maître. Cela n'a pas empêché Microsoft d'essayer avec sa gamme Surface. Et d'aller plus loin, plus grand, avec le Surface Hub. Voici aujourd'hui le Surface Hub 2S.
La gamme Microsoft Surface regroupe une grande variété de produits, dont le Surface Hub, une tablette géante, s’il fallait résumer, à destination des entreprises pour du travail collaboratif. Voici aujourd’hui la dernière version, le Surface Hub 2S.
Microsoft officialise son Surface Hub 2S
L’année dernière, Microsoft avait annoncé que la gamme Surface Hub 2 serait lancé en 2019. Et que celle-ci démarrerait avec le Surface Hub 2S. C’est exactement ce à quoi nous avons droit aujourd’hui. Le monstre affiche une diagonale de 50 pouces pour une définition de 3 840 x 2 560 pixels, avec une webcam 4K intégrée et la possibilité de fixer l’écran sur un pied à roulettes pour le faire passer d’une salle de réunion à l’autre.
Un bestiau de 50 pouces et 9 000$
Pour ce faire, le Surface Hub 2S embarque une batterie lui conférant une autonomie d’environ 100 minutes. Pratique. L’appareil est aussi compatible avec Windows Ink et un stylet sera inclus. Si ce genre de produit vous intéresse – ou votre entreprise, plus vraisemblablement -, sachez que le Surface Hub 2S est proposé à partir de 9 000$.
Mais il ne fait aucun doute qu’avec lui dans vos locaux, vos réunions ne seront plus du tout les mêmes. Et le travail collaboratif passera dans une autre dimension !