M6 Mobile lance son premier Game Contest
M6 Mobile développe ainsi son offre avec l'arrivée du premier concours national de jeux-vidéo de l'année.
M6 Mobile organise son premier Game Contest en partenariat avec le site jeuxvideo.fr.
M6 Mobile est déjà très présent pour les jeunes et c’est naturellement que l’opérateur s’est tourné vers cette activité qui est, rappelons le la meilleure source de divertissement pour les 15-25 ans.
Principe du M6 mobile Game Contest
– Un bus qui tourne dans 10 villes en France
Le tournoi aura lieu dans un bus aux couleurs de l’événement qui sillonnera la France à partir du 21 janvier prochain.
– 3 jeux : PES 2010, Forza Motorsport 3 et Guitar Hero 5
Au programme, une compétition acharnée sur les 3 grands jeux du moment sur Xbox360 :
- PES 2010, la dernière version du jeu de foot mondialement connu
- Forza Motorsport 3, le jeu de course de voitures le plus abouti du moment
- Guitar Hero 5, le 5ème opus du jeu qu’on ne présente plus intégrant plein de nouveaux artistes
D’autres jeux seront également proposés en démonstration : DJ Hero, Band Hero et Tekken 6.
– Une grande finale le 10 mars au Showcase à Paris
Cette finale permettra de déterminer LE champion toutes catégories du M6 mobile Game Contest parmi les meilleurs joueurs de chaque ville. Cette belle soirée réunira plusieurs animateurs du groupe M6 et clôturera l’événement en musique (DJ’s, etc.)
La communication autour de l’événement mobilisera les partenaires comme le réseau GAME, ou encore W9, Fun Radio et jeuxvideo.fr.
Pour plus d’informations sur les lieux exacts de passage puis les meilleurs résultats par ville etc. Rendez-vous sur m6mobile.fr