L’iPhone 5 pourrait avoir une antenne derrière le logo Apple

Un brevet déposé par Apple suggère que la société cherche un moyen de régler le problème d'antenne que connait l'iPhone 4.

Cherokke iPhone 2026
Image d'illustration. Cherokke iPhone 2026 — ADN

Ce brevet proposera de mettre l’antenne derrière le logo Apple des prochains iPhone 5 et MacBook.

L’antenne située derrière le logo devrait permettre de recevoir un signal plus fort sans avoir à toucher d’autres composants conducteurs, elle devrait également être mesure de transmettre et de recevoir à la fois la 3G/4G et Wi-Fi.

Pour rappel, l’iPad, dispose déjà d’une antenne qui se situe derrière le logo de la tablette, Apple pourrait donc bien proposer cette solution dans ces prochains appareils.

Rudy Dagonia

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Brevet iPhone Macbook Mobile

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.