Le tarif du Samsung Galaxy Note 9 dévoilé par erreur sur une affiche ?
Le Samsung Galaxy Note 9 est probablement le smartphone le plus attendu de cette fin d'année. Aujourd'hui, son tarif pourrait avoir fuité.
Samsung devrait annoncer officiellement le Galaxy Note 9 le 9 Août prochain. Nous connaîtrons alors l’appareil dans ses moindres détails, y compris son tarif. Pour l’heure, chacun y va de son pronostic sur la question, mais l’on peut tout à fait imaginer que la facture devrait être assez similaire à celle du Note 8 en 2017.
Le tarif du Samsung Galaxy Note 9 déjà connu ?
Aujourd’hui, grâce à une affiche en fuite publiée par Ntkleak sur Slashleaks, il se pourrait que nous en ayons une idée plus précise. L’affiche en question proviendrait d’Indonésie. Selon le prix affiché, le modèle avec 128 Go de stockage serait vendu 936$ (802€), avec le taux de change actuel.
Il est aussi intéressant de noter que cette affiche confirme une rumeur voulant que le téléphone puisse proposer jusqu’à 512 Go de stockage. Ce modèle particulier coûterait 1 214$ (964€) une fois la conversion effectuée depuis les roupies indonésiennes.
Une facture qui devrait être (encore) bien salée
Comme à l’accoutumée avec les appareils haut de gamme Samsung depuis de nombreuses années, la facture devrait être assez salée. Il ne serait pas surprenant que cette nouvelle fuite soit avérée et que nous ayons là les véritables tarifs du tant attendu Galaxy Note 9.
Dans tous les cas, nous devrions avoir tous les détails de la machine, de source totalement officielle, dans les prochaines semaines. Rendez-vous le 9 Août. D’ici là, ces informations sont à prendre avec des pincettes, comme la rumeur dont il s’agit.