Le smartphone holographique RED Hydrogen One repousse sa date de sortie
Le téléphone en profitera pour une mise à jour de sa fiche technique tandis que la certification de la FCC a été passée.
A l’heure de l’uniformisation de nos smartphones, aujourd’hui tous dotés de traits similaires et d’une fameuse encoche, certains essaient de proposer un résultat différent. C’est notamment le cas du RED Hydrogen One, le projet d’une firme appelée RED et spécialisée dans les caméras et dispositifs vidéos. Seulement voilà : la sortie du téléphone est encore une fois repoussée. Un retard expliquée par des certifications nombreuses à passer pour le smartphone tandis que l’un des plus importants a déjà été glané : celui de la FCC.
Le smartphone holographique de la firme RED repoussée
Pour le moment, le RED Hydrogen One a passé la certification la plus importante : celle de la FCC. En revanche, d’autres n’ont pas été obtenues et repoussent la sortie du smartphone holographique qui a beaucoup fait parler de lui sur la toile. Il faut dire que les modèles existants se ressemblent énormément tandis que le smartphone de la firme RED veut proposer quelque chose de nouveau, de neuf.
A noter que le RED Hydrogen One devrait connaître une mise à jour au niveau de ses caractéristiques techniques et peut-être accueillir un Snapdragon 845. Le tout devrait, d’après la fiche FCC, proposer une batterie de 4510 mAh en plus d’un capteur modulaire. Car pour rappel, RED est une firme spécialisée dans les dispositifs cinématographiques. Autant dire que la qualité du matériel, de ce côté là, devrait être au rendez-vous. Sans oublier que le téléphone utilisera la technologie 4-View pour un affichage « holographique » (en relief) sans avoir besoin de lunettes comme habituellement.
Niveau prix, on parle d’un tarif dépassant les 1000 dollars pour le RED Hydrogen One.