Le Samsung Galaxy S6 déjà en test ?

Tout porte à croire que Samsung va dévoiler le Galaxy S6 dès janvier pour rattraper la déception du S5.

Samsung google 2026
Image d'illustration. Samsung google 2026 — Google / PR-ADN

Le 5 janvier prochain, Samsung donnera une conférence de presse à la veille de l’ouverture du CES. Et la rumeur qui se veut insistante depuis quelques jours porte sur la présentation du Galaxy S6. Pourquoi ? Car il n’est un secret pour personne que le Galaxy S5 aura été un semi-échec pour Samsung en 2014. Un smartphone en plastique, vendu très cher, et dépassé par des concurrents plus innovants, plus accessibles, et avec une meilleure finition.

Samsung doit aussi se mettre au niveau des concurrents sur le rythme des annonces. Sony dévoile son nouveau flagship tous les 6 mois, Samsung ne doit donc plus attendre un an avant de renouveler son Galaxy S.

Rumeur en toc ou en métal ?

C’est donc en janvier que le Galaxy S6 pourrait être dévoilé, 11 mois après le Galaxy S5. Et cette rumeur semble se confirmer puisque le S6 serait actuellement en test en Inde. On évoque même une coque en métal comme les Galaxy Alpha, et légèrement courbée, à la manière du Galaxy Round.

Confirmations ou infirmations de ces rumeurs le 5 janvier depuis Las Vegas.

Nicolas Catard

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Mobile Samsung Samsung Galaxy

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.