Le passé et le présent des super-héros

Dans une très belle série d'affiches, un artiste propose une réflexion sur l'ascension des super-héros.

Khoa est un jeune artiste californien. Il vient de publier une très belle série d’affiches sur les super-héros. Dans son travail en noir et blanc, il mêle le présent et le passé de Batman, Superman, Iron Man, Spider Man, Wolverine et The Flash pour montrer l’ascension de ces héros.

Sur son site, Khoa explique le but de cette galerie de posters : « tout le monde a une mémoire, un passé. C’est une force qui est derrière toutes nos actions dans notre présent, notre futur. Dans cette série d’affiches, j’ai fait un plongeon dans les origines de ces individus, qui ils étaient avant de devenir des super-héros, pour nous rappeler que malgré nos essais dans le passé, ce que nous choisissons d’être est beaucoup plus important pour nous-même et le monde qui nous entoure. »

Lucie Dorothé

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Batman Iron Man Spider-Man Superman

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.