Le Nexus S, disponible en noir et blanc chez SFR

Fabriqué par Samsung, le téléphone est équipé d'un écran tactile incurvé super LCD de 4 pouces d'une résolution de 400x800p, d'un processeur graphique cadencé à 1Ghz permettant de gérer la 3D.

Annoncé début février le Nexus S est enfin disponible, SFR devient le premier opérateur à commercialiser le Google Phone.

En ce qui concerne la camera, le Nexus S est équipé d’un APN 5 Mégapixels. Enfin, le smartphone dispose de 16Go de mémoire et d’une autonomie de 14 heures environ.

Le mobile est en vente au prix de 99 grâce à une offre de remboursement de 50 €, avec le forfait Illimythics 5+ webphone 2 heures et plus.

Rémy Trentesaux

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Google Nexus Mobile SFR

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.