Le MacBook Pro 13 pouces avec Magic Keyboard attendu pour le premier semestre 2020
Apple a introduit un nouveau clavier dans son nouveau MacBook Pro 13 pouces, un clavier qui était très attendu après les déboires du clavier papillon arrivé avec le MacBook 12 pouces. Celui-ci semble exempt de tous ses défauts. On pourrait le retrouver très bientôt.
La semaine dernière, Apple introduisait le MacBook Pro 16 pouces. Avec lui, la firme de Cupertino amenait aussi un tout nouveau Magic Keyboard dans son ordinateur portable. Si l’on en croit le démontage en règle effectué par iFixit, il s’agit du même mécanisme ciseaux que celui utilisé dans les MacBook précédents, avant l’arrivée des switches papillon, auquel ont été ajoutés certaines améliorations visant à amélioration la stabilité globale des touches et du clavier dans son ensemble.
Le nouveau clavier Magic Keyboard arriverait dans les prochains MacBook Pro 13 pouces
Nous avions récemment entendu plusieurs rumeurs voulant que Apple introduisent ce même nouveau clavier dans ses futurs MacBook. Aujourd’hui, selon un rapport de DigiTimes, il semblerait que le MacBook Pro 13 pouces puisse être l’un des premiers à en bénéficier après le modèle 16 pouces. En effet, si l’on en croit ce rapport, ce nouveau clavier serait introduit dans la nouvelle génération de MacBook Pro 13 pouces dans le courant du premier semestre 2020. Il convient cependant de préciser que DigiTimes n’est pas nécessairement toujours le mieux informé pour ce genre de chose…
lesquels seraient lancés durant le premier semestre 2020
Cela étant dit, un rafraîchissement dans le premier semestre 2020 fait tout à fait sens. Cela ne serait donc pas une surprise totale. Apple devrait continuer de mettre à jour sa gamme de MacBook Pro 13 pouces. Durant une interview récente, le cadre d’Apple Phil Schiller a confirmé que la firme de Cupertino n’avait pas prévu de la remplacer par un modèle de 13 pouces. Toujours est-il que nul ne sait quand ce rafraîchissement devrait avoir lieu mais Apple organise d’ordinaire un événement durant le premier trimestre de l’année. Nous devrions donc savoir de quoi il retourne précisément à ce moment-là. Encore un peu de patience si vous attendiez une machine plus compacte avec un clavier qui n’a pas tous ces défauts dont se plaignent régulièrement les possesseurs des récents modèles.