Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Le Lenovo Smart Display arrive enfin en France

Tech > Domotique > Lenovo
Par Morgan Fromentin,  publié le 5 avril 2019 à 14h00.

S'il fallait résumer le Lenovo Smart Display officialisé au CES 2018, nous dirions qu'il s'agit d'un Google Home avec un écran. Pratique ! L'appareil sera très bien commercialisé en France.

C’est durant le CES 2018 que les Google Smart Display faisaient leur apparition. Le concept est simple. On retrouve tous les services d’un Google Home avec un écran supplémentaire. Parmi les produits de cette gamme qui furent dévoilés, le Lenovo Smart Display.

Le Lenovo Smart Display arrive dans l’Hexagone

Si ce dernier s’est fait oublié depuis, la marque vient de confirmer l’information : le Lenovo Smart Display va être commercialisé en France. Avec son écran et ses haut-parleurs intégrés, l’appareil veut servir de hub à tous vos objets connectés de la maison. Dans la cuisine, vous pourrez vous faire dicter les étapes d’une recette et les visualiser directement sur l’écran. Au lieu d’un simple flash audio d’une actualité, vous aurez aussi la vidéo correspondante. Les cas d’utilisation sont multiples.

Le Lenovo Smart Display existe en deux versions. La première offre un écran HD 720p de 8 pouces contre Full HD 1080p pour la deuxième et son écran de 10 pouces. Toutes deux embarquent un SoC Snapdragon 624, 2 Go de RAM et 4 Go de stockage. Il y a aussi deux haut-parleurs et la compatibilité Bluetooth 4.2 avec prise en charge du multiroom. À noter, il n’y a pas de batterie intégrée. Il vous faudra donc l’avoir constamment branché.

8 ou 10 pouces, à partir du 15 Avril

Dans sa version 8 pouces, le Lenovo Smart Display sera proposé à 179€. Comptez 239€ pour le 10 pouces. Commercialisation prévue pour le 15 Avril.

Le Récap
  • Le Lenovo Smart Display arrive dans l’Hexagone
  • 8 ou 10 pouces, à partir du 15 Avril
En savoir plus
  • Le robot Amazon Astro se préparerait à recevoir une importante mise à jour autour de l’IA
  • Les ampoules connectées avec détecteur de mouvement WiZ peuvent analyser tout votre logement
  • Les Pixies s’excusent pour le sabotage de l’alarme du Google Assistant
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -