Le Google Pixel 3 XL se montre plutôt résistant (mais n’aime pas les rayures)
Maintenant que les Google Pixel 3 et Pixel 3XL sont disponibles, l'heure est venue pour les tests en tous genres. Et plus particulièrement les tests de résistance.
Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont à présent disponibles. Les clients qui avaient précommandé le leur commencent à le recevoir. Si vous ne vous êtes pas encore décidé(e), peut-être que ce test de résistance physique du Google Pixel 3 XL saura vous convaincre. C’est le YouTube Zack Nelson de JerryRigEverything, une chaîne dédiée à ce genre de tests, qui s’occupe de torturer ce nouveau flagship.
Le Google Pixel 3 XL résiste très bien à la pliure
Le Pixel 3 XL n’a pas montré de trace de torsion lors du fameux test de courbure. Cela signifie que l’appareil est plutôt très résistant de ce côté-là, mais on ne peut pas en dire autant de sa résistance aux rayures.
En effet, vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous que le capteur d’empreinte digitale à l’arrière est très exposé aux rayures, ce qui, à terme, rend la lecture et l’enregistrement d’empreintes bien plus délicats. La partie inférieure de la face arrière, celle qui n’est pas brillante, est elle aussi un aimant à rayures.
mais beaucoup moins aux rayures
Les rayures peuvent rapidement faire la loi si vous ne prenez pas vos précautions. Il conviendra donc de limiter les présences de l’appareil avec des clefs et/ou des pièces. Faites attention en le rangeant dans votre sac ou votre poche. Pour vous éviter tout problème, investissez dans un bon étui pour votre Pixel 3 XL. Cela devrait être suffisant pour protéger votre précieux des rayures.