Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • IA
  • Star Wars
  • Marvel
  • Motorola

Google Mobile App, nouvelle version sur iPhone et iPod Touch

Tech > Mobile > Google > iPhone
Par Rémy Trentesaux,  publié le 16 mars 2011 à 11h09, modifié le 16 mars 2011 à 11h32.

Selon Google, la nouvelle version serait bien plus rapide et plus simple d'utilisation, il insiste notamment sur la nouvelle interface et l'ajout de nouvelles interactions avec l'application.

Lorsque vous faisiez des recherches sur votre iPhone ou votre iPod Touch, vous utilisiez peut être Google Mobile app, et bien il existe désormais une nouvelle version, rebaptisée Google Search app.

Par exemple lorsque vous naviguez parmi les résultats ou que vous regardez une page web, vous avez la possibilité de glisser la fenêtre afin de voir la barre de recherche et modifier vos paramètres. Un bouton « Apps » a également été ajouté au bas de l’écran afin de faciliter l’accès aux versions mobiles des produits Google.

La barre d’outils à elle aussi été repensée afin de filtrer plus efficacement les résultats lors des recherches. Elle s’ouvre par un mouvement de slide latéral de gauche à droite, que ce soit avant d’avoir chercher des informations ou bien après. La nouvelle version rend également plus simple la reprise des recherches après avoir quitté l’application, en cliquant simplement dans la barre de recherche, sur le micro pour une recherche vocale ou sur l’appareil photo pour utiliser Google Goggles, enfin il est possible de retourner exactement ou vous étiez en tapant sur la bas de la page.

Pour découvrir la nouvelle version de l’application en action voilà une vidéo :

En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -