L’agence participative Creads fait peau neuve
Le nouveau logo Creads emploie une police épurée, professionnelle, élégante, qui reprend l’initiale de Creads et rappelle le sigle Copyright, symbole du respect des droits d’auteur et de la protection des marques.
L’agence Creads fait peau neuve et propose désormais une nouvelle identité visuelle accompagnée d’une refonte complète du site internet afin d’accompagner son développement.
Entouré d’un anneau de couleurs, il représente toute la créativité de la communauté Cread.
Ce nouveau logo annonce la sortie de la nouvelle version du site Creads.org. Le site est désormais plus ergonomique, complet et en adéquation avec la nouvelle charte graphique.
Fondée en 2008, Creads est une agence de communication basée sur un concept innovant : le crowdsourcing. Il s’agit de faire appel à la créativité de milliers d’internautes pour créer tous types de supports de communication.
Ce concept permet d’impliquer le consommateur au cœur de la campagne de communication, et à différentes phases de la chaîne publicitaire. Cela commence par la phase de création en proposant une idée originale noms d’entreprise ou de produit, slogans, logos, design de sites internet ou encore un clip vidéo. Une phase de votes permet ensuite de faire émerger les meilleures créations grâce aux notes et commentaires des consommateurs.
Creads centralise une communauté de 25000 créatifs qualifiés qu’elle met au service des entreprises, son concept de création participative a déjà séduit plus de 300 clients. Cela représente plus de 400 concours de création, ce qui fait de Creads, l’agence numéro 1 en nombre de noms créés en France.