La télé c’est bien, y ajouter l’iPad c’est mieux

Il a été décidé de mettre ensemble les deux appareils du au fait que regarder la TV est très conviviale tandis que l'usage de l'iPad reste plutôt personnel.

iPad Pro M5
Image d'illustration. iPad Pro M5 — Apple / PR-ADN

iPad et télévision, pourquoi ne pas coupler les deux? Certes on pourrait regarder diverses vidéos sur l’iPad mais pourquoi ne pas additionner les plaisir? Un nouveau système visant a associer les deux matériels a été imaginé par MetaMirror.

L’un des problèmes majeur est les différentes publicités ou scores lors d’évènement sportifs qui gâche une partie de l’écran.

Le fonctionnement est simple, l’iPad restera constamment connecté à Internet pendant que le téléviseur diffusera l’émission sans choses superflues. Lorsque vous le voudrez vous pourrez donc afficher le score d’un match de foot ainsi que les statistiques.

Chose encore plus pratique via l‘iPad, lors de la diffusion d’émissions musicales, des liens seront possibles afin d’aller directement sut iTunes ou bien un vendeur de billets. Cela n’est encore qu’une idée parmi d’autres mais il ne serait pas étonnant que ce système soit mis en fonctionnement.

[Via igeneration]

Jonathan

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Apple iPad TV

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.