Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Masters of the Universe
  • Telltale Games
  • Star Wars
  • Square Enix

Kill la Kill : Ira Gamagori et Uzu Sanageyama seront jouables dans l’adaptation vidéoludique

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Jordan Servan,  publié le 19 septembre 2018 à 18h30.

Après Ryuko Matoi et Satsuki Kiryuin, le studio APLUS annonce que deux membres de l'Élite Quatre du Conseil Étudiant de l'Académie Honnoji rejoignent le casting de Kill la Kill : The Game -IF-.

Depuis la diffusion d’une trentaine de minutes de gameplay lors de l’EVO 2018 en août dernier, Arc System Works et APLUS dévoilent de temps en temps de nouvelles informations et images concernant Kill la Kill : The Game -IF- dans le magazine japonais Famitsu. Alors qu’une sortie à l’international est attendue dans le courant de l’année 2019 sur PS4 et PC, un site officiel vient d’ouvrir ses portes et dévoile la présence d’Ira Gamagori et Uzu Sanageyama dans le jeu Kill la Kill. En plus de la diffusion de plusieurs images inédites, ce dernier liste les capacités des deux membres de l’Élite Quatre du Conseil Étudiant de l’Académie Honnoji :

  • Ira Gamagori : Un personnage de type puissance avec deux phases : « Shackle Regalia » (Shibari no Sou) et « Scourge Regalia » (Shibaki no Sou). En mode Shackle Regalia, il peut faire grimper une jauge dédiée en se protégeant des attaques ou en attaquant lui-même pour renforcer ses attaques Scourge Regalia. Faites attention aux attaques de brise-garde tout en vous protégeant de celles ennemies, puis assommez l’adversaire avec une puissance écrasante
  • Uzu Sanageyama : Un personnage de type puissance qui attaque avec l’imposant « Blade Regalia Mk.II » (Tsurugi no Sou Aratame). Il domine son adversaire avec une capacité de poursuite et une portée d’attaque écrasantes en utilisant une épée de bambou géante. Bien qu’il ait une faiblesse du fait qu’il n’a pas de méthode d’attaque pour atteindre un adversaire éloigné autrement qu’en chargeant, ce qui le laisse à découvert, il a aussi un aspect sournois, car il peut marcher même en se protégeant de l’attaque d’un adversaire. Cherchez une chance de vous rapprocher de l’opposant, puis faites pleuvoir une pluie d’attaques

Les nouvelles images de Kill la Kill : The Game -IF-

Le Récap
  • Les nouvelles images de Kill la Kill : The Game -IF-
En savoir plus
  • Kane Parsons veut Portal après le carton record de Backrooms en salle
  • Le Xénomorphe revient plus intelligent que jamais dans Alien: Isolation 2
  • The Wolf Among Us 2 sort enfin du flou après des années d’attente
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -