Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Game Of Thrones
  • Star Wars
  • DC
  • Huawei
  • Nvidia

Homeland : date de diffusion pour la saison 6 et annonce de deux saisons supplémentaires

Pop Culture
Par Jordan Servan,  publié le 12 août 2016 à 17h00.

Showtime annonce enfin une date pour la saison 6 de la série télévisée Homeland, tout en indiquant qu'une saison 7 et une saison 8 sont planifiées.

Si la chaine américaine Showtime avait dernièrement annoncé un retard à venir pour la diffusion de la série Homeland, personne ne savait réellement quand elle débuterait malgré qu’il avait été indiqué que deux nouveaux acteurs (Hill Harper et Patrick Sabongui) seraient attendus dans cette dernière. Mais le suspense se termine enfin puisque Showtime a déclaré que la saison 6 de Homeland est attendue pour le 15 janvier prochain.

Mais ce n’est pas tout ! Le network a également précisé que Homeland a été renouvelé pour deux saisons supplémentaires sachant que Claire Danes et le showrunner Alex Gansa seront de la partie. D’ailleurs, rappelons que la sixième saison de la série se déroulera plusieurs mois après que Carrie ait contrecarré une attaque terroriste à Berlin où elle se retrouve à travailler dans une fondation qui aide les musulmans à Brooklyn.

Homeland : une adaptation en roman

Un premier roman, intitulé Homeland : Carrie’s Run et écrit par Andrew Kaplan, est paru aux États-Unis en 2013. Il a été traduit en français par Marc Saint-Upéry pour les Éditions du Seuil sous le titre Homeland : La Traque. Il se déroule en 2006, soit 6 ans avant le début de la série, et raconte une enquête de Carrie à Beyrouth. En 2014, Andrew Kaplan écrit un deuxième roman, intitulé Homeland : Saul’s Game. Il raconte la traque d’Abu Nazir en Syrie, en 2009.

Le Récap
  • Homeland : une adaptation en roman
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -