HBO abandonne le développement du spin-off de Game of Thrones sur Jon Snow
HBO annule le développement de la série dérivée de Game Of Thrones centrée sur Jon Snow.
Tl;dr
- Le spin-off de Jon Snow de Game of Thrones n’est plus en développement actif chez HBO.
- Kit Harington confirme que la série dérivée de Jon Snow n’est plus en développement.
- De nombreux autres spin-offs de Game of Thrones sont en cours de développement.
Le spin-off de Jon Snow mis en veilleuse
Le projet de spin-off de Game of Thrones centré sur le personnage de Jon Snow, interprété par Kit Harington, n’est plus en cours de développement actif chez HBO. Bien que la série principale se soit terminée en 2019, la franchise fantastique continue avec plusieurs séries préquelles basées sur les œuvres de George R.R. Martin, dont House of the Dragon et le prochain A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight.
Cependant, les années ont révélé que le spin-off de Jon Snow a été mis en veilleuse pour une durée indéterminée. La principale raison de cette décision pour HBO semble être un manque d’histoire à suivre pour la suite de Game of Thrones.
Les déclarations de Kit Harington
Durant une interview exclusive avec Screen Rant, Harington a confirmé que le spin-off de Jon Snow n’est plus en développement. L’acteur a déclaré que le projet était auparavant à l’état de développement, mais que « actuellement, ce n’est pas le cas » et que « il est hors de question » car ils « n’ont pas trouvé la bonne histoire à raconter. »
Les autres spin-offs de Game of Thrones
Lorsque Game of Thrones s’est terminée, le spin-off de Jon Snow semblait être le choix le plus logique pour une suite. Cependant, depuis, House of the Dragon a prouvé que des spin-offs dans le monde de Westeros qui ne mettent en scène aucun personnage de GoT peuvent toujours être un grand succès. Ainsi, bien que certains soient déçus que le spectacle solo de Jon Snow n’ait pas lieu, il y a encore beaucoup à attendre de la franchise dans son ensemble, y compris d’autres saisons du succès préquelle House of the Dragon.
On en pense quoi ?
La décision d’abandonner le spin-off de Jon Snow peut être décevante pour de nombreux fans. Cependant, le succès retentissant de House of the Dragon prouve que l’univers de George R.R. Martin a encore beaucoup à offrir. Il est donc enthousiasmant de voir que de nombreux autres projets sont en cours de développement. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à la franchise de Game of Thrones.
- La nouvelle mini-série thriller de Netflix avec Colman Domingo, The Madness, devient un succès instantané
- 5 nouvelles séries TV incontournables à découvrir cette semaine sur Netflix, Prime Video et autre (2-8 déc.)
- Jude Law dévoile les règles insolites derrière les tournages de chaque film et série Star Wars