God of War : jugée trop ambitieuse, une extension a été “annulée”
Cory Barlog revient sur l'absence d'un contenu additionnel pour God of War.
Récemment invité dans l’émission The GameOverGreggy Show de Kinda Funny (un groupe de créateurs de contenus composé de Greg Miller, Colin Moriarty, Nick Scarpino et Tim Gettys), le réalisateur de God of War sur PS4, qui n’est autre que Cory Barlog de Santa Monica Studio, a annoncé de but en blanc qu’une extension était bien en préparation, mais que le projet a finalement été abandonné/annulé car les ambitions autour de ce dernier étaient supérieurs à un titre comme Uncharted : The Lost Legacy, le standalone se déroulant bien après les événements du quatrième opus de la licence du studio californien Naughty Dog et mettant en scène Nadine Ross et Chloé Frazer.
L’américain Cory Barlog explique également que ses équipes voyaient cette extension comme quelque chose d’immense et d’impossible à réaliser : “J’ai eu une idée vraiment amusante pour un contenu téléchargeable que je regrette de ne pas avoir fait. Mais c’était trop ambitieux. Il aurait fini par être son propre jeu. Tout le monde me disait à juste titre : ‘mec, c’est complètement dingue. Ce n’est pas un DLC, c’est un peu trop gros pour l’être’“. Aucune information n’a filtré concernant le contenu de cette fameuse extension, mais il n’est pas impossible que cela soit présent dans la suite prévue d’ici quelques années sur la prochaine console de salon de Sony.