Gears of War : Dave Bautista s’était proposé pour avoir un rôle dans le film
L'ancien catcheur Dave Bautista enrage de ne pas pouvoir interpréter Marcus Fenix dans l'adaptation cinématographique de la licence Gears of War.
Depuis son départ du monde de la lutte professionnelle avec la World Wrestling Entertainment, celui qui se faisait surnommer Batista (2 fois WWE Champion et 4 fois World Heavyweight Champion) est rapidement devenu une véritable star hollywoodienne et suit désormais les traces d’un certain Dwayne Johnson aka The Rock. Après avoir joué les rôles de M. Hinx dans 007 Spectre (2015), Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie ou encore Sapper Morton dans Blade Runner 2049, le comédien Dave Bautista souhaitait avoir un rôle dans le long-métrage Gears of War : « C’est très marrant que tu parles de ça, parce que ça fait des années que je veux une adaptation de Gears of War. Je crois que c’est entre les mains d’Universal Studios… Je n’arrête pas de taper à leur porte et je pense qu’ils en ont marre que je les appelle pour savoir où ils en sont avec ce projet. Mais oui, Marcus Fenix est un rêve absolu pour moi et je veux ce rôle. Alors si tu veux lancer une pétition, ne te gêne pas. »
They’re listening. And they could give AF! 🙄.. but thank you for the support. Believe me when I say I’ve tried everything to make this happen. https://t.co/8THxKLkbdV
— Dave Bautista (@DaveBautista) July 23, 2019
Malheureusement, ce dernier n’a jamais eu de retour et cela l’énerve beaucoup : « Peut-on avoir le film Gears of War avec Dave Bautista ? S’il vous plaît ! Hollywood, vous écoutez ? Les fans de Gears et de cinéma en ont besoin. – Ils écoutent. Et ils n’en ont rien à foutre… Mais merci du soutien. Croyez-moi quand je vous dis que j’ai tout tenté pour que cela puisse arriver« . Bien que reconfirmé ces derniers mois, le projet n’a toujours pas avancé. Le casting est inconnu, et le réalisateur encore moins. La seule réelle nouveauté réside dans le fait que le long métrage se détacherait de la trame narrative des jeux : « Pour que le film soit un succès, il faut qu’il soit en premier lieu un bon film, puis ensuite un film Gears of War. En gros, le film devait se déroulera dans une réalité alternative. Il ne devrait pas dépendre de l’histoire du jeu, ni influencer celle-ci.«