Free Mobile : Prolongation d’une offre et quelques nouveautés
Free Mobile a proposé quelques nouveautés cette semaine et a décidé de prolonger son offre à 5 euros pour le téléphone du catalogue.
Free Mobile propose une première nouveauté au niveau des factures. Ces dernières peuvent être proposées aux nouveaux abonnés en version papier. Le tarif pour ce service n’est pas mentionné, mais, lors de l’inscription, vous pouvez constater une mention en petit caractère « En souscrivant au service de téléphonie Free Mobile, vous acceptez l’envoi de facture mensuelle au format électronique sur support durable. Sur simple demande auprès du service client, vous pourrez demander à bénéficier de l’envoi de votre facture au format papier par courrier ». Une seconde nouveauté se trouve au niveau des prélèvements.
Freebox Compagnon, Facture…
Chez Free Mobile, vous pouviez payer par prélèvement ou par carte bancaire, mais il n’était pas possible de changer. L’opérateur de Xavier Niel vous permet désormais de basculer d’un mode à l’autre, notamment lors d’un impayé. Vous pourrez donc choisir l’un des deux modes. En vous dirigeant vers « Mon mode de paiement » dans l’interface abonné, vous devriez pouvoir faire la modification. Il faut noter que certaines cartes bancaires (e-carte bleue, Mastercard Maestro, Visa Electron) ne sont pas acceptées pour le prélèvement automatique par carte bancaire. Une autre nouveauté est observée du côté de Freebox Compagnon pour Android puisqu’une nouvelle mise à jour a été effectuée. Plusieurs corrections ont été apportées notamment pour les notifications et notices.
Un mobile à 5 euros
Free Mobile vous propose également une offre à 5 euros. Initialement prévu jusqu’au 22 juillet, l’opérateur a décidé de la prolonger jusqu’au 30 juillet. Les personnes qui ont un forfait à 19.99 euros (ou 15.99€/mois) ou 2 euros (ou 0€/mois) et qui utilisent un téléphone 2G ont dû recevoir un mail. Ce dernier mentionne l’offre exclusive concernant le ZTE F160. Le mobile est donc proposé à 5 euros au lieu de 19 euros. Si toutefois vous n’avez pas reçu le mail, mais que vous remplissez les conditions d’obtention, connectez-vous à votre compte Free Mobile. Vous devriez découvrir une bannière qui vous indique la présence d’une offre pour ce téléphone.