Free compte ouvrir des magasins pour vendre ses forfaits et sa Freebox
Alors que nous vous présentions ce matin la grille des tarifs qui pourraient être proposés par Free Mobile, une nouvelle information vient éclairer les intentions de Free.
C’est à l’occasion de la conférence de presse annonçant les résultats de Free pour l’année 2010, que Xavier Niel a annoncé l’ouverture de magasins sur le territoire français dans les semaines à venir. Les premières boutiques devraient se situer dans un rayon de 50 à 200 kms de Paris.
A en croire le quotidien La Tribune, les premiers espaces de ventes devraient êtres au nombre de six pour la phase de tests, si ceux ci sont encourageant, Iliad compte en ouvrir sur l’ensemble du territoire métropolitain.
La société souhaite par l’intermédiaire de ses magasins disposer d’un contact plus direct avec sa clientèle. Enfin, avoir une présence physique parait indispensable si Free souhaite contrer ses concurrents Orange, SFR et Bouygues Telecom.