Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Marvel
  • Steam
  • Idris Elba
  • Horreur

Fortnite : Epic Games dévoile le Winter Royale, un tournoi virtuel destiné aux joueurs du monde entier

Pop Culture > Jeux Vidéo > Fortnite
Par Jordan Servan,  publié le 21 novembre 2018 à 12h30.

Un nouveau tournoi en ligne pour Fortnite avec 1 million de dollars à la clé débutera d'ici le 24 novembre prochain.

Six semaines après avoir lancé le système de tournois avec Fall Skirmish dans Fortnite, Epic Games a décidé de recommencer durant ce mois de novembre avec Winter Royale : « Cet événement de test sera divisé en deux parties, à savoir les qualifications du Winter Royale et la finale du Winter Royale. Il proposera un cashprize total de 1 million de dollars. Les meilleurs concurrents de chaque région (Amérique du Nord et Europe) seront examinés, puis ceux qui seront admissibles seront invités à participer à la finale du Winter Royale dans leur région. Si ce tournoi est pour l’instant limité à l’Amérique du Nord et à l’Europe, nous prévoyons d’organiser des tournois spécifiques aux autres régions dans un avenir proche. »

The Fortnite Winter Royale starts this weekend! $1,000,000 up for grabs in Fortnite's first open competition with cash prizes.

Find out how you can participate here: https://t.co/j4mbqPUFJH pic.twitter.com/Amx2JLyduM

— Fortnite (@FortniteGame) November 20, 2018

Le calendrier du Winter Royale de Fortnite :

  • Qualifications du Winter Royale (ouvertes) : 24/11/2018 – 25/11/2018
  • Finale Nord-Américaine du Winter Royale : 11/12/2018 – 12/12/2018
  • Finale Européenne du Winter Royale : 30/11/2018 – 1/12/2018

Des améliorations pour les tournois

En plus d’accueillir des Coupes Éphémères pour préparer la Coupe du Monde 2019, Epic Games annonce de nombreuses corrections le système de tournois : « Dans la mise à jour 6.30, nous avons corrigé quelques bugs et problèmes critiques du système de matchmaking des tournois afin de proposer une expérience plus compétitive. Par exemple, nous avons découvert que le nombre total de points des joueurs n’influençait pas le fonctionnement du matchmaking. Désormais, les joueurs devraient correctement se retrouver face à des adversaires ayant un total de points similaire. Plus vous avancerez dans un tournoi, plus les parties seront difficiles. Remarque : les joueurs ayant un score élevé risquent de devoir attendre plus de 5 minutes avant de trouver une partie adéquate. Nous allons continuer à étudier la meilleure formule compétitive en ajustant le processus de matchmaking au fil du temps si le besoin se présente. Nous avons également corrigé quelques problèmes d’affichage incorrect des points après les parties ou de lenteur d’actualisation des points. À l’avenir, nous espérons proposer un système de suivi des points de plus en plus proche du temps réel.« 

Le Récap
  • Des améliorations pour les tournois
En savoir plus
  • La Steam Machine entre en lice face à la PS5 et la Xbox, six fois plus puissante que la Steam Deck
  • Neo contre Mega Smith : la fin alternative méconnue de Matrix
  • GTA 6 reporté pour la deuxième fois : rendez-vous en novembre 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -