Forfaits low cost : Sosh s’aligne à son tour
La marque low cost du numéro un de la téléphonie en France, Sosh, ne pouvait pas rester inactive éternellement face aux baisses de prix de ses concurrents.
Après Bouygues Telecom et SFR, c’est au tour d’Orange de modifier les forfaits de sa marque low costs Sosh.
En effet, les marques low costs RED (SFR) et B&You (Bouygues Telecom) ont toutes deux connues des baisses de prix ou des améliorations de forfaits non négligeables.
À partir du 1er février, le forfait à 9,90€ proposera les appels illimités (contre 2 heures auparavant), tandis que le reste ne change pas : SMS/MMS illimités et accès à Facebook et Twitter. Les offres équivalentes chez B&You et RED proposent elles un peu de data (respectivement 20 et 50 Mo) et les appels vers les DOM (hors Mayotte). Néanmoins le forfait RED est facturé lui un peu plus cher : 11,99 euros.
Concernant le forfait à 19,90 euros, la quantité de data avant que la connexion ne soit bridée (de 14Mb/s à 128Kb/s) passe – comme ses concurrents – de 2 à 3 Go. Le forfait à 24,90 euros reste inchangé et propose toujours le débit de 42Mb/s en H+ sous réserve d’avoir un mobile compatible évidemment. De même, celui à 14,90 euros ne change pas et propose toujours 1Go de data et 2 heures d’appel.
Les changements des forfaits à 9,90 et 19,90 euros seront bien entendu effectifs pour les nouveaux comme pour les anciens abonnés Sosh.