FIFA 19 : une expérience musicale internationale en guise de bande-son
Quand le rock anglais, le hip-hop écossais et le post-punk suédois rencontrent l’EDM sud-coréenne, la pop colombienne ou encore des tubes du Zimbabwe, cela donne un improbable cocktail sonore pour rythmer la nouvelle mouture de la célèbre simulation footballistique.
Pour conclure l’arc Alex Hunter dans le mode histoire de FIFA 19, The Journey, l’éditeur américain Electronic Arts s’est entouré de Hans Zimmer, lauréat d’un Academy Award, (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight) et Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, Mission: Impossible – Fallout). Ces artistes de renom vont ainsi ambiancer les joueurs dans des moments forts, ou dans des situations dramatiques, avec des créations originales et exclusivement destinées à ce dernier chapitre qui permettra d’ailleurs de suivre aussi la carrière de Danny Williams et Kim Hunter.
Mais ce n’est pas tout, EA annonce que FIFA 19 disposera de 43 chansons de plus de 16 pays dans sa bande-son :
- Des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo)
- Un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers, mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair
- Des nouveaux venus à la réputation grandissante comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, le rapper grime de Manchester Bugzy Malone, le soul man de Londres Stealth, le producteur NoMBe, le rappeur anglais Octavian, le DJ d’Oslo Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender
Des collaborations avec des artistes pour des maillots spéciaux sur FIFA Ultimate Team
Les joueurs pourront obtenir des maillots FIFA Ultimate Team exclusifs conçus par Imagine Dragons, CHVRCHES, Logic, Jungle et le MC brésilien Emicida en précommandant FIFA 19. Ce nouvel opus est attendu pour le 28 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
- 69,99 € 49,99 €
- Rupture de stock