Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Le Seigneur des Anneaux
  • Marvel
  • Google
  • The Boys
  • The Big Bang Theory

FaceTime la vidéo conférence pour iPhone 4

Tech > Mobile > Apple > iPhone
Par Rudy Dagonia,  publié le 7 juin 2010 à 23h04, modifié le 7 juin 2010 à 23h05.

L’iPhone 4 dispose d'une fonction de vidéo-conférence qui se nomme FaceTime.

Lors de la WWDC Steve Jobs a ainsi appelé John Ive avec son iPhone en utilisant cette nouvelle fonction.

Vous pouvez appeler un autre iPhone 4, sans installation préalable. La fonction emprunte le réseau wifi sans le support de la 3G, au moins pour 2010 et peut utiliser les deux capteurs vidéo de l’iPhone.

Le système fonctionne uniquement sur l’iPhone 4, Apple va proposer FaceTime comme standard ouvert.

En savoir plus
  • OpenAI prépare un « ChatGPT Phone » pour 2027
  • Les ventes de smartphones en Chine connaissent un net ralentissement
  • L’UE impose des batteries de smartphones plus faciles à remplacer
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -