Euro 2016 : Orange lance une offre prépayée pour tous les supporters
Orange vient de dévoiler une offre prépayée dédiée à l’Euro 2016 pour tous les supporters et les touristes qui débarqueront en France pour la compétition.
On vous avait prévenu, Orange va sortir le grand jeu pour l’Euro 2016 ! Après avoir renforcé ses infrastructures pour permettre à chacun de suivre l’évènement dans les meilleures conditions, l’opérateur vient de dévoiler un forfait mobile dédié aux supporters venus de l’étranger.
Orange dévoile son forfait spécial Euro 2016
Malgré les récents attentats de Paris, il y a fort à parier que des centaines de milliers de fans de football venus de toute l’Europe vont déferler sur le territoire français. Orange l’a bien compris et espère bien profiter de cette manne potentielle grâce à un forfait téléphonique spécialement conçu pour eux.
Cette offre prépayée baptisée Orange Holiday Europe UEFA EURO 2016 reprend en fait une offre prépayée connue chez l’opérateur, mais en double les prestations pour le même prix. Ainsi, pour 40 euros, Orange permet à ces clients « éphémères » de bénéficier pendant 40 jours 14 jours de 4h d’appels et 2000 SMS utilisables depuis la France et l’Europe et ce vers le monde entier. Cette offre prépayée permet également de profiter de 2Go de navigation mobile utilisables n’importe où en Europe. Les bénéficiaires de cette offre pourront également accéder au hotspots Wi-Fi d’Orange présents en France métropolitaine.
Une offre disponible partout
L’offre Orange Holiday Europe dédiée à l’Euro 2016 est bien entendu disponible sur Internet, mais également dans toutes les boutiques Orange, dans les ponts Relay et chez certains buralistes. De quoi permettre d’y souscrire assez rapidement pour les supporters qui arriveront en France. Pour les aider, le livret d’accueil du nouvel abonné est traduit en neuf langues alors que les SMS d’information et de détail des consommations sont envoyés en anglais.
On le voit, Orange sera au cœur du dispositif de l’Euro 2016 et pour le faire savoir, l’opérateur s’est attaché les services de Zinedine Zidane, qui vient de retrouver son maillot de la finale de la Coupe du Monde 98, comme ambassadeur de luxe.