Une entraînante publicité pour l’HomePod réalisée par Spike Jonze
L'HomePod, enceinte connectée d'Apple, s'offre aujourd'hui une jolie publicité signée Spike Jonze !
Apple a toujours su s’entourer d’artistes pour promouvoir ses produits. Il suffit de jeter un oeil au film réalisé par Michel Gondry, cinéaste derrière Eternal Sunshine of The Spotless Mind, pour s’en convaincre. Sans oublier le prochain long-métrage de Steven Soderbergh, Unsane, entièrement tourné avec un iPhone… Aujourd’hui, c’est au tour de Spike Jonze, à qui l’on doit le très poétique Her, de réaliser une publicité pour la firme de Cupertino tout aussi enivrante. Une vidéo pour promouvoir l’enceinte connectée d’Apple : l’HomePod
Après une journée de boulot
Déjà succès de YouTube, la vidéo atteint aujourd’hui 6 millions de vues. On y retrouve la musicienne/danseuse FKA Twigs littéralement s’évader après une longue journée au boulot. Comment un tel exploit est-il possible ? Grâce à l’HomePod, capable de lui proposer un morceau (disponible uniquement chez Apple Music, pour faire d’une pierre deux coups !). Un morceau intitulé Til It’s Over et interprété par Anderson.Paak sur lequel FKA Twigs effectue des pas de danse dans un imaginaire digne de Spike Jonze. Petit à petit, le décor se modifie au gré des mouvements de la danseuse. Encore une fois, la firme de Cupertino s’offre une très jolie publicité qui fait parler d’elle !