Emilia Clarke (Game of Thrones) défend la nudité et le sexe dans les séries
La comédienne britannique Emilia Clarke est agacée de certains commentaires sur les choix et les orientations des séries télévisées.
A l’occasion d’une entrevue avec le magazine Harper Bazaar, la célèbre mère des dragons dans Game of Thrones, à savoir Emilia Clark, a souhaité pousser un coup de gueule contre les haters, tout en défendant la nudité, mais aussi le sexe, dans les séries, notamment celles de HBO : « Je commence vraiment à être ennuyée par ce genre de choses, parce que les gens disent toujours ‘Ah ouais, tous les sites pornographiques ferment quand Game of Thrones revient’. »
Elle indique ensuite : « Puis après j’ai pensé, ‘Et The Handmaid’s Tale ?’ J’adore cette série, j’ai pleuré quand elle s’est terminée parce que je ne voulais pas que cela s’arrête maintenant. Et pourtant, ce n’est que du sexe et de la nudité. Il y a beaucoup de séries centrées sur le fait que les gens se reproduisent. Les gens couchent ensemble pour le plaisir. Cela fait partie de la vie. »
Une convention Game of Thrones avec des acteurs en août prochain à Paris
Nikolaj Coster-waldau (Jaime Lannister), Iwan Rheon (Ramsay Bolton), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy) ou encore Nathalie Emmanuel (Missandei), voilà les acteurs qui seront de la partie à la convention All Men Must Die qui aura lieu les 25 et 26 août prochains, au Novotel Paris Tour Eiffel. L’organisateur Empire Conventions annonce d’ailleurs que d’autres noms pourraient s’ajouter rapidement d’ici les prochaines semaines.