E3 2017 : un trailer pour la conférence Ubisoft et un nouveau logo
Ubisoft tease sa conférence pour l'E3 2017 avec une vidéo laissant sous-entendre qu'une nouvelle IP sera dévoilée comme à l'accoutumée.
Alors que la conférence Ubisoft pour l’E3 2017 aura lieu d’ici le lundi 12 juin prochain au Orpheum Theater de Los Angeles, l’éditeur français a décidé de dévoiler ses plans pour le salon américain afin de faire patienter les joueurs. De ce fait, un communiqué de la firme d’Yves Guillemot indique que Far Cry 5 et South Park : L’Annale du Destin seront de la partie avec les prochains Assassin’s Creed, Just Dance et The Crew. Il y aura également un focus sur de nombreux nouveaux titres (Splinter Cell ?), dont une toute nouvelle IP qui sera en principe réservée pour la conclusion de la conférence.
« L’E3 est un véritable moment d’effervescence et de fierté pour Ubisoft et pour toute l’industrie du jeu vidéo« , affirme Yves Guillemot, PDG et co-fondateur d’Ubisoft. « Les jeux Ubisoft qui seront montrés à l’E3 sont le fruit du travail collectif de nos talentueuses équipes basées dans nos studios à travers le monde, de la collaboration avec les plus grands noms du divertissement et évidemment ils sont aussi le résultat des contributions et feedback des joueurs eux-mêmes. Nous sommes très impatients d’être à l’E3 et de dévoiler notre nouveau lineup de jeux aux milliers de fans qui pourront être sur place au salon et aux millions de joueurs qui suivent l’E3 depuis chez eux ! »
Un nouveau logo pour l’éditeur Ubisoft
Troisième plus grand éditeur indépendant du monde et premier éditeur français devant Gameloft, Ubisoft est sans conteste un poids lourd du milieu vidéoludique. A l’approche de l’E3 2017 et dans une envie d’entrer dans une nouvelle ère, la société créée en mars 1986 par les frères Guillemot, originaires de Bretagne, change officiellement de logo (pour la quatrième fois depuis son existence) : « Bienvenue à la nouvelle spirale Ubisoft. Ce nouveau logo est une invitation à plonger dans nos mondes, à vous y amuser et à en faire vos propres terrains de jeu. »