E3 2010 : Zelda : Skyward Sword annoncé

La conférence Nintendo a démarré avec l'officialisation du nouveau Zelda, Skyward Sword présenté par Shigeru Miyamoto.

The Legend of Zelda: The Wind Waker
Image d'illustration. The Legend of Zelda: The Wind Waker — Nintendo / PR-ADN

On retrouvera tous les ingrédients habituels de la saga : l’inventaire comprendra un lance-pierre, un sac de bombe, mais aussi une sorte de scarabée volant et un fouet.

Ce nouvel épisode opte pour un style graphique à mi-chemin entre le réalisme et un aspect cartoon. L’utilisation de la Wiimote combinée au MotionPlus et du Nunchuk nous promet une meilleur retranscription des mouvements.

La sortie de The Legend of Zelda : Skyward Sword est prévue pour le courant de l’année 2011.

Voici la bande annonce du jeu :

Rudy Dagonia

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
E3 Jeux Vidéo Nintendo The Legend Of Zelda

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.