Dota 2 : sortie avancée et bêta proche

Un article sympathique a fait son apparition sur le blog officiel de Dota 2...

On y apprend en effet que le jeu pourrait sortir plus tôt que prévu. Pas de date précise communiquée à l’heure actuelle, et ce ne sera de toute façon pas pour cette année, mais on est toujours heureux d’apprendre qu’un jeu sortira avant la date estimée… Sous réserve que celui-ci ne soit pas buggé bien évidemment !

Pourquoi cette sortie sera-t-elle anticipée ? Tout simplement parce que les fans ont réussi à faire plier l’éditeur. En effet celui-ci voulait sortir le jeu en y incluant d’origine tous les personnages et ne plus y toucher ensuite ou presque, à part pour les correctifs… Les fans de leur côté conseillaient de sortir le jeu et d’y faire des ajouts réguliers et donc d’avoir un fonctionnement similaire à League of Legends sur ce point du moins. L’éditeur a décidé de prendre l’avis des fans en considération et de s’y plier.

Bonne nouvelle non? Ce n’est pas tous les jours qu’un éditeur cède aux « caprices » de ses fans.

Autre (très) bonne nouvelle, la bêta ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez… Bien entendu celle-ci sera fermée, mais elle ne sera pas protégée par une clause de non-divulgation ce qui veut dire que toutes les infos pourront être communiquées… Nous en apprendrons donc beaucoup très rapidement !

Matthieu

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo League Of Legends Valve

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.