Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Disney : deuxième bande-annonce pour La Reine des neiges 2

Pop Culture > Disney
Par Lionel,  publié le 24 septembre 2019 à 16h30.

Le Royaume d'Arendelle est en danger dans ce second trailer où l'on retrouve les personnages principaux du premier long-métrage d'animation.

Le 20 novembre prochain sortira en salles obscures La Reine des neiges 2, suite d’un premier épisode largement adulé par les spectateurs et récompensé par le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour l’entêtante Let It Go interprétée par Idina Menzel. Réalisé à nouveau par Chris Buck et Jennifer Lee, le casting reste lui aussi au beau fixe pour cette histoire originale avec Idina Menzel (Elsa), Kristen Bell (Anna), Jonathan Groff (Kristoff), Josh Gad (Olaf) et Evan Rachel Wood (La reine Iduna). 58ème “Classiques Disney”. Avant de passer à la réalisation de ce nouvel épisode, les réalisateurs ont trouvés de l’inspiration après le court-métrage d’animation La Reine des neiges : Une fête givrée sorti en 2015. Un autre court-métrage, La Reine des neiges : Joyeuses Fêtes avec Ola, qui s’appuie sur le même casting devant la caméra, voit l’équipe derrière changer avec Kevin Deters et Stevie Wermers à la réalisation.

Un premier épisode encensé

Ce nouveau long-métrage permettra à Elsa de partir à la recherche de l’origine de ses pouvoirs dans une forêt où règne un éternel automne afin de sauver le Royaume d’Arendelle. Le succès du premier long-métrage, au plus grosses recettes du secteur pour l’année 2013 mais aussi au recettes les plus importantes de l’histoire du cinéma pour un long-métrage d’animation avec 1,1 milliard d’euros de gains, a été tant financier que critique, conservant un taux d’appréciation de 90% des critiques et un Oscar pour le meilleur long-métrage d’animation remporté.

Une suite attendue

Daté pour une diffusion en cinémas dès le 21 novembre prochain, le film ajoutera Sterling K. Brown au casting de l’épisode originale. Ce dernier est populaire pour ses rôles dans Black Panther, American Crime Story ou This Is Us plus récemment pour lequel il a remporté le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série télévisée. Il incarnera le Lieutenant Matthias.

Le Récap
  • Un premier épisode encensé
  • Une suite attendue
En savoir plus
  • Star Wars : le film de Sharmeen Obaid-Chinoy perd ses scénaristes
  • Willow : la suite du film en série est annulée après une saison
  • Disney demande l’aide Google et Reddit pour identifier les leakers de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -