Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Marvel
  • Série
  • The Last of Us
  • Disney
  • Instagram

Detroit Become Human : une nouvelle vidéo avec de la violence parentale

Pop Culture > Jeux Vidéo > Paris Games Week
Par Jordan Servan,  publié le 31 octobre 2017 à 11h00, modifié le 31 octobre 2017 à 13h42.

Sony Interactive Entertainment a diffusé une nouvelle bande-annonce de Detroit : Become Human à l'occasion de la conférence Sony en marge de la Paris Games Week 2017.

Après avoir découvert Markus, l’androïde activiste qui tente de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d’envergure lors de l’E3 2017, David Cage (le fondateur du studio parisien Quantic Dream) a décidé de remettre une couche d’émotion avec une séquence poignante montrant un père de famille violent avec sa fille. Kara, un androïde acheté principalement pour les tâches ménagères, va alors désobéir pour la première fois de sa vie afin d’aider Alice.

Discover the origin of Kara’s story in new gameplay of @Detroit_PS4 from developer @Quantic_Dream: https://t.co/VUU2fua63L #PlayStationPGW pic.twitter.com/YSaXcUh5Yn

— PlayStation Europe (@PlayStationEU) 30 octobre 2017

Le producteur et designer David Cage explique d’ailleurs : “La scène que nous vous présentons est un moment très important dans l’histoire de Kara (…) C’est le début d’un voyage intense qui mènera Kara, l’androïde déviant, et Alice, la petite fille, à travers les coins les plus sombres de Détroit dans un voyage empli de danger, de peur et d’espoir“. Pour mémoire, l’exclusivité PS4 de Quantic Dream est toujours prévue pour l’année prochaine.

Le trailer de Detroit : Become Human pour la Paris Games Week 2017

Le Récap
  • Le trailer de Detroit : Become Human pour la Paris Games Week 2017
En savoir plus
  • Arisen Force : Vonimir, un A-RPG envoûtant avec du pixel art
  • Bungie repousse la sortie de Destiny 2 : La Forme Finale de plusieurs mois
  • ByteDance, la maison-mère de TikTok, va se retirer de l’industrie du jeu vidéo
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -