Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

DayZ : 172 500 copies vendues en seulement 24h

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Nicolas Catard,  publié le 18 décembre 2013 à 15h05.

Le mode DayZ d'ArmA II a débarqué en standalone et se vend comme des petits pains.

J’en mets ma main à couper, les PCistes aguerris seront déjà au courant mais ça va mieux en le disant. On apprenait hier que le mode DayZ d’ArmA II se lançait en solo sur la plateforme Steam. Entendez par là qu’il devient standalone et peut donc être lancé sans posséder le jeu complet ArmA II.

Ce lancement n’est qu’une première étape puisqu’il s’agit en fait d’un accès anticipé à l’alpha du jeu. Il n’est donc pas impossible que des bugs viennent ternir l’expérience. Mais au fait, DayZ c’est quoi au juste ? Et bien, c’est un monde ouvert dans lequel des zombies viennent vous pourrir la vie. Il faudra faire copain copain avec les autres joueurs pour maximiser vos chances de survie. Ce sont les 225 km2 de la map qui font le charme du jeu, en plus d’un certain réalisme hérité d’ArmA II. L’équipe de Dean “Rocket” Hall peut compter sur le soutien indéfectible des joueurs, 172.500 téléchargements du jeu sur Steam ont été dénombrés en l’espace de 24h ! Un signe encourageant pour la suite de l’aventure.

Reste néanmoins beaucoup de boulot aux développeurs car ils vont désormais devoir débugger leur jeu avec des retours attendus de la part de tous ces joueurs. Le respawn de loots et le comportement de certains zombies, les plus moches, seraient dans la ligne de mire des développeurs.

En savoir plus
  • Roblox introduit ses premiers outils de création de jeu avec IA générative
  • Crash Bandicoot s’attaque au jeu compétitif avec Team Rumble
  • Polyarc se lance dans le multijoueur compétitif en réalité virtuelle
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -